Comment ça marche
1. Trouver la plaque signalétique

Trouver la plaque signalétique placée sur le chauffe-eau A. O. Smith. Le code QR est situé sur la plaque signalétique.
2. Scanner le code QR
Ouvrir l’appareil photo de votre téléphone iPhone ou Android et le pointer sur le code QR (sur la plaque signalétique) pour le scanner. Appuyer sur le lien qui s’affiche.
3. Consulter l’information d’assistance technique
Consulter l’information sur votre appareil : numéro de modèle et de série, état de la garantie, liens vers le manuel d’utilisation, carte d’enregistrement, vidéos de dépannage, soutien technique et la fonction Trouver un installateur.
Enregistrement de votre chauffe-eau
1. Cliquer sur Enregister mon chauffe-eau
Cliquer sur Enregistrer mon chauffe-eau pour afficher le formulaire.
2. Remplir et soumettre ce formulaire d’enregistrement
Pour faciliter toute réclamation éventuelle au titre de la garantie, remplir le formulaire Enregistrer mon chauffe-eau.
3. Une confirmation de l’enregistrement s’affichera
Vous verrez s’afficher la confirmation, mais vous recevrez aussi un courriel de confirmation à l’adresse que vous avez fournie sur le formulaire d’enregistrement.
Je veux l’essayer
- Ouvrir l’appareil photo sur n’importe quel appareil mobile iPhone ou Android
- Pointer l’appareil photo sur le code QR pour le scanner
- Appuyer sur le lien qui s’affiche