Augmentez votre visibilité en ligne
grâce à notre nouveau localisateur d’entrepreneurs !
- Générez de nouveaux prospects
- Améliorez votre classement en obtenant des certifications auprès de l’Académie A. O. Smith
L’Assistant Visuel à Distance (VRA)
Un support plus intelligent commence ici !
A. O. Smith utilise désormais Visual Remote Assistant (VRA) pour offrir un service client plus rapide et plus efficace !
Comment ça marche ?
1. Un agent du service clientèle A. O. Smith envoie un lien sécurisé l’Assistant Visuel à Distance (VRA) par SMS.
2. Le client clique sur le lien et accorde un accès temporaire à la caméra de son téléphone.
3. L’agent peut alors voir instantanément les images en direct de la caméra du client afin d’évaluer la situation en temps réel.
4. L’agent peut zoomer, prendre des clichés et annoter le flux vidéo, guidant ainsi le client étape par étape vers une solution.
Programme QR Code
Une assistance produit à portée de main !
Inscription, dépannage, assistance technique et bien plus encore grâce au programme de code QR d’A. O. Smith.
Comment ça marche :
1. Repérez le code QR sur la plaque signalétique du chauffe-eau.
2. Ouvrez l’application appareil photo de votre smartphone et scannez le code.
3. Une page Web s’ouvrira avec la documentation du produit, les informations sur la garantie et bien plus encore !
L‘avenir de la technologie du chauffage de l’eau
Tout ce que vous devez savoir sur notre gamme de chauffe-eau à pompe à chaleur.
Formation produits
Devenez un Pro certifié A. O. Smith dès aujourd’hui!








